06 juillet 2007

C'est quoi KUSTOM SURFER'S...

1939san_20onofre_1_

Il te manque une corde a ton arc…tu as l’impression de ne pas avoir fait le tour….tu regardes l’eau de ta baignoire bizarrement….comme tu as raison jeune inculte !!!
Il te manque une vraie session de surf dans les jambes , ambiance de la plage au coucher du soleil et de la bière fraîche dans la main….waaaaa !!!!
Les derniers rayons du soleil tombant sur les chromes de ta machine infernale sur fond de vagues translucides….tu vois le truc…..
Je ne parle même pas du petit barbecue dans les dunes pour reconstituer ton corps fatigué…

Rassure-toi, la KUSTOM SURFER ORGANISATION   va t’aider !

Mais c’est quoi KUSTOM SURFERS ???    
Qui sont donc ces Messies de la Kustom Surfer attitude…Attention je te vois moqueur petit homme…Sache que  Kustom Surfers est une sorte de confrérie crée par votre serviteur FRED dit le truqueur…
Le but de Kustom Surfers est de connecter des gens ALL OVER THE WORLD aimant passer du bon temps une board sous le bras, véhiculés par des engins roulants vrombissant issus de la Kustom Culture !
La diversité de ses sympathisants sera sa force avec toujours ces quelques caractéristiques.. 
Vient pas qui veut car…. Le surf tu aimeras, Cool attitude tu auras, petit ou gros niveau tu auras (surf, mécanique, peinture, art…  ), esprit ouvert  tu auras, bouger tu aimeras , partage et convivialité tu pratiques….  Ta plage et ton rod tu nous montreras…. une fois par an tes amis du monde tu rencontreras !

A suivre pour de nouvelles aventures !

fred

Posté par kustom surfers à 11:31 - Commentaires [11] - Permalien [#]


Commentaires sur C'est quoi KUSTOM SURFER'S...

    MERCI FRED

    MERCI LE TRUKEUR POUR CE WEEK-END BIEN ROCK N ROLL.VIVE LES KUSTOM SURFER'S.
    VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE.

    MEDY DE LA ROCK'N'ROLL FAMILY.

    Posté par MEDY, 04 novembre 2007 à 18:51 | | Répondre
  • quelques renseignements

    bonjour,
    je suis tombé par hasard sur votre site qui a l'air bien cool ainssi que votre assos. je suis passionné aussi par le custom ancien en general et le surf qui je trouve se marient bien. je voudrais quelques renseignement sur votre assos et vos rassemblement.

    amicalement

    guillaume

    Posté par guil32, 15 avril 2008 à 10:09 | | Répondre
  • FELICITATION

    FELICITATION MON AMI FRED dit le "TRUKEUR"
    Encore un Kustom Surfers derrière nous et ce grace à TOI en grande partie.. et Grace à toutes les personnes présentes qui ont aussi foutus une "Putain" d'AMBIANCE ... Ou plutot comme j'aime entendre dire "Foutez le Bordel" !
    Ambiance, Respect, Surf, Crise de rires ont été omniprésents... Que du bohneur de rencontrer de nouvelles gueules avec un pure esprit "Rock'n'Roll"... A l'année prochaine pour le 4ème et économisez pour le 5ème dès aujourd'hui, j'ai eu oui dire qu'un "Jet privé" est réservé pour surfer et rocker dans un coin de la terre (encore tenu secret)... est en prévision avec les couleurs du KS sur la calandre et un pilote en Rat fink (hou la la) !
    Qui dit mieux ?

    Alain le "h" dit "le percuteur de planête"

    Posté par Alain le "H", 07 octobre 2008 à 11:03 | | Répondre
  • REPORTAGE

    Et de trois ! 3ème édition du KUSTOM SURFERS !

    Avant toute chose, je pense qu’il faut redéfinir ou simplement expliquer à toute personne ne connaissant pas, ce qu’est le :

    • KUSTOM SURFER'S... suivant notre serviteur FRED dit « le trukeur »… Organisateur !

    « Il te manque une corde à ton arc…tu as l’impression de ne pas avoir fait le tour….tu regardes l’eau de ta baignoire bizarrement….Comme tu as raison jeune inculte !!!
    Il te manque une vraie session de surf dans les jambes, ambiance de la plage au coucher du soleil et de la bière fraîche dans la main….waaaaa !!!!
    Les derniers rayons du soleil tombant sur les chromes de ta machine infernale sur fond de vagues translucides….tu vois le truc…..
    Je ne parle même pas du petit barbecue dans les dunes pour reconstituer ton corps fatigué…

    Rassure-toi, la KUSTOM SURFER ORGANISATION va t’aider !

    Mais c’est quoi KUSTOM SURFERS ???
    Qui sont donc ces Messies de la Kustom Surfer attitude…Attention je te vois moqueur petit homme…Saches que Kustom Surfers est une sorte de confrérie. (crée par notre serviteur FRED dit le truqueur)
    Le but du Kustom Surfers est de connecter des gens ALL OVER THE WORLD, aimant passer du bon temps, une board sous le bras, véhiculés par des engins roulants vrombissant issus de la Kustom Culture !
    La diversité de ses sympathisants sera sa force avec toujours ces quelques caractéristiques..
    Ne vient pas qui veut car…. Le surf tu aimeras, Cool attitude tu auras, petit ou gros niveau tu auras (surf, mécanique, peinture, art…), esprit ouvert tu auras, bouger tu aimeras, partage et convivialité tu pratiqueras…. Ta plage et ton rod tu nous montreras…. une fois par an tes amis du monde tu rencontreras !
    A suivre pour de nouvelles aventures ! »
    (Merci fred pour ta petite définition)

    Vendredi 3 Octobre 2008 : Point de rendez-vous « station service » de MERE (7 pour 9 heures, afin de ravitailler nos réservoirs et partir serein ! Départ groupé légèrement retardé par ou grâce à nos amis retardataires (on va pas changer les bonnes vieilles habitudes !) 11 heures le départ fut donné.
    Le mauvais temps étant, une nouvelle fois au rendez-vous, les riders en deux roues ne se sont pas « dégonflés », nous étions plusieurs à chevaucher nos montures d’acier entourés de beaux V8, de Combis et d’Européennes. 9 heures durera cette fichue N12, sous des trombes d’eau,… Vive le Kustom Surfers ! L’an prochain je partirais directement en combinaison de surf !

    A notre arrivée, bonne fut la surprise de retrouver des amis de l’an dernier mais aussi pour certains de longue date, à l’entrée du centre où nous allions intégrer nos chambres. Oui des vrais chambres, des vrais lits, des vrais armoires, des vrais douches, et touti quanti … Que du bonheur de pouvoir être confortablement installés. Je ne veux pas dire qu’un camp bien « roots » ne me déplairait pas, mais me rappelant le peu d’heures de sommeil des années précédentes, un confort aussi agréable n’est pas de refus, bien au contraire : Merci à notre organisateur !

    A peine les affaires déchargées, nous nous sommes directement dirigés vers le « Bud Bud Café», endroit mythique de la région, mais aussi pour tous les surfers qui se respectent (connectez-vous sur www.bud-surf.com vous comprendrez de quoi je parle…).

    Accueil chaleureux, sourires aux lèvres, tout le monde se détend ! Et hop l’apéro… Houps, avec la grosse fatigue de la route sur mon side-car, la soirée fut courte en souvenir mais surtout longue pour les autres (jusqu’à 5H du mat) à leur casser les C……. , « Il faut bien foutre un peu le bordel de temps en temps, chacun à sa façon pour se relâcher les nerfs !).

    Stress écarté, dès le lendemain, nous nous sommes tous retrouvés sur la plage, courant matinée installation d’un tente « saharienne », remorque pleine de surfs, feu de camp sécurisé, le tout avec des conditions climatiques pas optimale pour les prévisions de la journée, nous ne connaîtrons toutefois qu’une averse en fin d’après midi, Ouf.
    Session, initiation de surf pour une bonne partie des participants, avec de précieux conseils toujours de notre « trukeur ». La mer étant trop démontée, ne nous a pas permis d’organiser les « jeux de plage », on se vengera l’an prochain !… Les shorties et les maillots de bains seront de rigueur. Préparez-vous…
    Durant toute la journée, nous avons pu admirer la fabrication de l’excellente sculpture d’un Tiki d’1M50 environ effectué en direct à l’aide d’une tronçonneuse et divers couteaux à bois… Félicitation Berbert, vous pouvez vous rendre compte de son formidable travail en vous connectant sur : elbertskult.canalblog.com (lien avec myspace…) Bonne visite.

    Fin d’après midi, après une bonne douche chaude au camp, nous nous sommes de nouveau retrouvés au Bud café : toute la soirée se déroulera ici, Barbecue, concerts, remises de prix spéciaux « participations » tel qu’une belle tête de sanglier pour orner le dessus de la cheminée de lorent et virginie de RENNES (je les envie tellement ! ! !), belle tête de chevreuil pour agrémenter la calandre du véhicule de bebert « tiki » (remise du tiki en cadeau à fred, la classe), et bien d’autre encore,…

    Ambiance, comment dire : « Pure Ambiance » tout simplement !

    En extérieur lors de l’apéritif, Mr BONZ « One man band » a mis d’entrée de jeux le rythme, et cette fabuleuse ambiance, tant attendue, c’est le pourquoi… d’une simple réunion de potes le Kustom Surfers devient une sortie incontournable de l’année, de bouches à oreilles, de parrainages en parrainages, le groupe s’élargi aujourd’hui à plus de 100 personnes, ou plutôt à plus de 100 Amis,… « Mr BONZ», ha… Mr BONZ : que dire ? Hormis de vous sensibiliser en allant l’écouter sur : www.myspace.com/mrbonzonemanband . Vous m’en direz des nouvelles, faites le connaître… C’est Rennais, c’est Breton, c’est du vrai et pur rockabilly punk !

    Il s’en est suivie d’une surprise sur la scène du Pub : Oui une vrai surprise : une PREMIERE, un nouveau groupe: les « NASTY SPANNERS» composé de Gasoil / bassiste, de Bburt / batteur, de Lorenzo / guitariste et de Miss Atomik (virginie), chanteuse (et notre tatoueuse préférée) de RENNES… Petite précision quand je dis que c’est un nouveau groupe, c’est réellement un nouveau groupe, ils n’ont à leur actif que 2 répétitions. (Note personnelle : si quelqu’un peut m’envoyer un enregistrement du bœuf en question, ce serai du bonheur) Le temps que le groupe est son blog je vous conseille d’aller sur
    www.myspace.com/missatomik ... ça vaut le détour !

    Le temps de replier le matos, le troisième groupe s’arrache l’enthousiasme de la foule : les «WANAGUEN ROCK BAND » groupe à vous couper le souffle. Mais quelles sont leurs influences pour que ce soit aussi Bon, aussi fort, P’Tain on en reveut ! En fait c’est un peu de Gluecifer aux New Bomb Turks en passant par n’importe quoi d’autre concernant une Gibson qui fait Kouiiiiii à la fin d’un morceau. A suivre sur www.myspace.com/wanaguenrockband.

    Comme tous bons sportifs / surfers et après quelques exercices d’assouplissements (le lever de coude) afin de ne pas avoir de crampes le lendemain, nous avons eu la joie d’accueillir le dernier groupe, le dernier son, et dernier … mouvement de foules sur une réelle musique de surfeurs, oui oui les, les les : « BIKINI MEN » trop fort, de la bonne puissance dégagée dans un son rock et pur…Que du bonheur, ouh la la ! Quelle énergie. Allez directement sur www.myspace.com/bikinimen, vous comprendrez directement de quoi je vous parle !


    Fermeture oblige du pub, nous nous sommes « finis » dans la salle de spectacle du centre (voir KS2) le temps (une nouvelle fois) de coucher toute l’équipe… A 5 Heures du mat avec de merveilleux souvenirs de cette longue (trop courte) journée. Tout le monde, petit à petit s’en est allé se coucher, un bon gros dodo bien mérité dans nos lits douillets… Ha le confort !

    Réveil amer de se dire, « Ho putain c’est déjà presque fini, et MERDE »… No Stress, big Brunch qui requinque nos estomacs, préparation et libération des chambres début après midi… Départ des différents groupes de nouveau sous une pluie abondante avec un vent violent…

    Et oui le week-end du KUSTOM SURFERS n’est pas de tout repos, du début à la fin !

    Merci à tous les participants, car sans vous le KS n’aurait pas le même goût, nous contribuons tous aux résultats, à l’ambiance… tant attendue …


    Un grand MERCI à Fred, notre Trukeur, notre Serviteur, sans LUI le KUSTOM SURFER n’existerai pas !


    MERCI et A l’année prochaine…


    Alain le "H" dit l’«Arsouille »

    Posté par Alain le "H", 16 octobre 2008 à 10:09 | | Répondre
  • En attendant 2009

    Salut,

    Félicitations pour cette asso et l'esprit qui y règne
    j'espère en être pour 2009 ( va falloir que je m'active pour remonter l'Early )

    @+

    Posté par tchop, 10 novembre 2008 à 21:23 | | Répondre
  • Mieux vaut tard ....

    ....que jamais pour ce comment !!!Bref comme 99.9 % (mais qui est ce 0.01% ???...) des personnes qui etaient presentes ce WE d'automne , j'ai passe un putain de bon moment , certes fatigant (on a plus 20 ans...) mais quel bonheur de partager tout ce que l'on aime avec vous tous qui ne vous prenez pas la tete et dont le seul but est de s'eclater et (comme le dit si bien Alain) "foutre le bordel" !!!!!!
    Merci encore a toi Fred pour ce WE qui va vraiment devenir incontournable.
    Merci a tous pour cette ambiance que l'on pensait ne plus exister , tout simplement conviviale et chaleureuse .C'est tout con mais ça devient vraiment rare !!!!
    A l'annee prochaine encore plus nombreux , et plus dingues .....
    Kenavo

    Lorent

    Posté par Lorent from BZH, 22 novembre 2008 à 21:52 | | Répondre
  • je peux venir avec ma bleu(mob)!!!!!

    Posté par deb, 18 juillet 2007 à 17:12 | | Répondre
  • Pas de bleue !

    Quoi , c'est quoi ce délire ! du bleue (ça me fait trop penser à ma dernière garde à vue, Hips , Vive l'alcool , il y a cool dans Alcool!) Bleue, je suis d'accord si c'est qu'au niveau de la mer ou plutôt couleur turcoise ! Le bleue ça va être toi mon Deb après les trois premiers "punchs,s,s" avec trois s !
    C'est du bonheur de savoir que tu vas venir en "mobylette" à la française !
    Je pourrai enfin rouler avec qqu'un qui roulera a la même vitesse que mon scoot , non mon scoot-ter mais mon scoot de 1941 de chez Indian !
    Quand tu veux pour la bourre !
    Au plaisir et FELICITATION FREDO d'avoir relancer une seconde session de "KUSTOMSURFER", Vive le Rock'n'Roll et tout ce que cela dégage.., Vive le surf, le FUN, le Rock, les ballades en deux, trois ou quatre roues !
    A Plus l'apéro'attends
    Alain le "H"

    Posté par Alain le "H", 19 juillet 2007 à 21:54 | | Répondre
  • no blue no more on my face

    ok pour le bleu de l'océan, celui des bécanes vrombissantes, celui des vagues qu'on prendra sur la tronche (sur mer!), mais, promis, pas de bleu sur ma face cette année (à mort les échymoses!). à bientôt les schtroumphs! claire de chez les bidoux.

    Posté par les bidoux, 03 septembre 2007 à 20:50 | | Répondre
  • TROP FORT LE LIEN...

    Salut à tous,
    De nouveau sur le blog de la Kustom surfers et remarque l'évolution avec le lien avec vidéos de surf ... Que du bonheur, .. N'hésitez pas !
    Vivement le week-end d'octobre, j'suis chaud bouillant... He, un p'tit message pour "Krishna", on compte sur toi mec... Si tu ne sais pas nager, Fred a un canard gonflable !
    Yo à plus...

    Posté par Alain le "H", 05 septembre 2007 à 20:02 | | Répondre
  • VIVEMENT VENDREDI !!!!!!!!

    DU ROCK N ROLL, DES VAGUES, DES V2, DES V8 ET UN CANARD GONFLABLE.
    VIVEMENT CE WEEK END POUR LE KS2.
    BRAVO LE TRUKER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Medy, 01 octobre 2007 à 11:45 | | Répondre
Nouveau commentaire